Danse

Sa carrière de danseur

Maxime se passionne dès l’âge de 5 ans pour la danse sportive.

Il n’a alors que de cesse de chercher à recevoir les meilleures formations auprès des meilleurs enseignants régionaux, puis nationaux et rapidement internationaux.

La compétition le fait voguer de clubs de danse en clubs de danse, Rochefort, Cognac, Angoulême, Beauvais, Rouen, Toulouse, Paris. Il parcourt à ce moment le monde pour assoir son palmarès de compétiteur. Ses résultats aux épreuves nationales et internationales ne font que confirmer sa vocation.

Il apprend ainsi son métier, développant ses qualités de pédagogue en assistant ses professeurs et apprenant ainsi le management des écoles de danse, tout en poursuivant ses études dans le commerce.

C’est en 2003 qu’il repose ses bagages dans sa ville natale pour fonder le Studio Prestige Danse dans le but de partager sa passion pour l’enseignement de la danse à deux.

Ses qualités relationnelles et ses compétences professionnelles lui permettent aujourd’hui de compter 300 adhérents et d’exprimer son talent dans un lieu unique : LE PRESTIGE

EN QUELQUES REFERENCES
  • Membre de l’équipe de France FFD
  • Finaliste des championnats de France 10 danses
  • Prestations pour la télévision
  • Finaliste OPEN IDSF de SINGAPOUR
  • 1/2 finaliste open international de PARIS BERCY
  • En savoir plus

SALSA PORTORICAINE, BACHATA, LINDY HOP, ROCK et  DANSES DE SALON, avec Maxime vous apprendrez à danser en toute simplicité dans une ambiance ultra conviviale, dans la détente et l’amusement en bénéficiant d’un enseignement et des conseils d’un vrai pro.

Improvisation d’un Mama Stew avec Florent Llamas lors du RETRO SWING FESTIVAL 2019 :

Prestation pour émission de télé TF1 2019 :

Découvrir son école de danse :

Infos et calendrier de ses évènements : www.prestigedanse.com