À propos

Sa carrière de danseur

Maxime se passionne dès l’âge de 5 ans pour la danse sportive.

Il cherche à recevoir les meilleures formations auprès d’enseignants régionaux, puis nationaux et rapidement internationaux. Il développe aussi ses qualités de pédagogue en devenant assistant de ses professeurs. Ses résultats aux compétitions nationales et internationales ne font que confirmer sa vocation.

Voguant de clubs de danse en clubs de danse, Rochefort, Cognac, Angoulême, Beauvais, Rouen, Toulouse, Paris, il parcoure le monde pour sa carrière de compétiteur.

C’est en 2003 qu’il repose ses bagages dans sa ville natale pour fonder le Studio Prestige Danse dans le but de partager sa passion pour l’enseignement de la danse à deux.

Il met à présent au service de ses 300 adhérents ses qualités relationnelles et ses compétences professionnelles lors des cours de SALSA PORTORICAINE, BACHATA, LINDY HOP, ROCK et de DANSES DE SALON. 

Avec Maxime vous apprendrez à danser en toute simplicité dans une ambiance ultra conviviale, dans la détente et l’amusement en bénéficiant d’un enseignement et des conseils d’un vrai professionnel de la danse.

En savoir plus

Sa carrière d‘animateur

Animant les évènements de son école qui rencontre au fil du temps un succès conséquent, il se perfectionne ainsi au fil du temps dans l’organisation et l’animation de soirées dansantes.

Grace à ses acquis de danseur, il peut donc initier les novices aux danses latines et créer une ambiance CALIENTE pour une soirée LATINO, maîtrisant les classiques de la musique SALSA et les rythmes dominicains de la BACHATA.

Mais en tant qu’authentique passionné d’univers rétro (auto, moto, décoration) il est également devenu une figure incontournable de la scène vintage s’imposant comme LE spécialiste de la danse et de la musique d’époque.

Nostalgique des «ptits bals» d’autrefois, il se plait à récréer ces moments d’échanges et de convivialité lors d’évènements spéciaux ou dans son dancing « LE PRESTIGE » à Niort.

Il saura parfaitement mettre en application les recettes toujours gagnantes qui ont fait des bals d’antan un succès systématique.

Une sélection de musique affutée, une décoration originale, des initiations de danses ou des animations de groupes, c’est autant de cartes gagnantes disponibles dans son jeu

Fort de son importante clientèle dans son école de danse PRESTIGE DANSE, c’est toujours en nombre que ses élèves le suivent et aiment le rejoindre dans ses évènements, garantissant l’ambiance et générant l’effet de nombre sur la piste

En conclusion

Maxime est toujours adapté pour son dynamisme, sa positivité et sa passion qu’il insuffle danse ses projets